CréaBus BGE - le bus de l'entrepreneuriat

CréaBus, le bus de l'entrepreneuriat

 
 
CréaBus, le bus de l'entrepreneuriat

Le CréaBus BGE, le bus de l’entrepreneuriat, se déplacera à :

  -  Brienne-le-Château : les 7, 14 et 21 septembre de 9h à 12h (place du marché) 

  -  Chaource : les 11, 18 et 25 septembre, de 9h à 12h (place du marché).

Le CréaBus BGE, le bus de l’entrepreneuriat, a pour objectif de donner un premier niveau d’information sur la création et la reprise d’entreprise, en allant au contact de toutes et tous en zone rurale. En effet, tous les territoires aubois ne disposent pas d’un service d’information de proximité pour informer ce public qui peut également faire face à des problèmes de mobilité ou encore d’accès à internet.

L’objectif est donc de toucher une population qui n’a pas nécessairement connaissance des moyens et des démarches à entreprendre pour porter et concrétiser un projet de création ou de reprise d’entreprise mais qui peut avoir une idée qui ne demande qu’à être développée.

Lors de son stationnement, un conseiller BGE Champagne accueillera toute personne ayant un projet ou une question sur la création/reprise. Il l’accompagnera et/ou l’orientera vers les différents acteurs.trices de la création dans chaque étape de son parcours.

Cette action est organisée avec le soutien financier de la Caisse des Dépôts et de l’État (Délégation Régionale aux Droits des femmes et de l’Egalité de la région Grand Est) et en partenariat avec les communes de Chaource et de Brienne-le-Château.