Trophées pour la mixité professionnelle entre les femmes et les hommes

 
Le concours est ouvert à toute structure associative ou à but non lucratif (mission locale, MJCMaisons des jeunes et de la culture...) ainsi qu'à tout groupe, classe ou établissements d'enseignements (collèges, lycées, E2C, CFA...).

Dans le cadre de la convention "Territoires d'Excellence" signée entre l’État et le Conseil Régional en 2015, un concours, "les Trophées de la Mixité" est organisé. Il a pour objectif de récompenser une action ou un projet portant sur l'égalité et la mixité professionnelle entre les femmes et les hommes et/ou la diversification des parcours.

Le concours est ouvert à toute structure associative ou à but non lucratif (mission locale, MJC...) ainsi qu'à tout groupe, classe ou établissements d'enseignements (collèges, lycées, E2C, CFA...).

4 prix (un par département de l'académie de Reims soit les Ardennes, l'Aube, la Marne et la Haute-Marne) seront décernés par un jury régional. Chaque structure lauréate recevra un prix de 1000€ destiné à mener une nouvelle action portant sur l'égalité et/ou la mixité professionnelles.

La date limite de dépôt des dossiers est le 31 mai 2017 (par voie dématérialisée exclusivement à l'adresse suivante : catherine.stavrinou@aube.gouv.fr).

Télécharger les documents :

> Dossier de candidature - format : DOC sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 1,36 Mb

> Réglement - trophées mixité 2016 2017 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,18 Mb