Commission consultative des usagers pour la signalisation routière de l'Aube.

 
 

.

usagersparole10_logo

Cette commission a pour principal objectif de rendre plus pertinente la signalisation routière existante et de faire corriger les  défauts qui seraient détectés. L'usager peut faire part de ses remarques à la commission à l'aide d'un formulaire en ligne...
(Voir ci-après pour accéder au formulaire)

Donnez votre avis sur la signalisation routière dans l'Aube !

La signalisation routière est destinée à guider l’usager en mouvement. Elle doit répondre à des critères précis tels que la lisibilité, la cohérence, l’uniformité, la visibilité... La signalisation routière doit avant tout être adaptée et crédible pour être respectée.

Si vous avez rencontré un problème de signalisation routière dans le département de l’AUBE , vous pouvez  signaler toute incohérence ou inadaptation de la signalisation routière en vous adressant à la Commission Consultative des Usagers pour la Signalisation Routière (CCUSR), à la Direction Départementale des Territoires de l'Aube.

Adresse courrier électronique : ddt-securite-routiere@aube.gouv.fr

Il est important de noter que la commission n'est concernée que par la signalisation routière, et ne donnera aucune suite aux remarques sortant de ce domaine (géométrie de la route, entretien, exploitation routière, fluidité du trafic...) Ne pas joindre de photo ou de document.